Braderie de vélos d’occasion

Le 17/03/2018

Pour la 3e année, l’association Un nouvel élan  pour Nogent organise en partenariat avec le service de la  Vie associative, sport et citoyenneté une braderie de vélos d’occasion le samedi 17 mars dans la salle Émile Zola. Ce rendez-vous éco-citoyen a pour objectif de rendre service aux Nogentais tout en contribuant au respect de l’environnement en faisant en sorte qu’un bien de consommation en état de marche soit  réutilisé.

Infos pratiques

9h30-11h30 : dépôts de vélos d’occasion en bon état

14h-16h30 : vente des vélos

17h à 18H: récupération des vélos invendus.

Il sera demandé 1 € par vélo déposé et 10% du prix par vélo vendu (prévoir de la monnaie).

Quelques conseils

Pour être sûr que son vélo ait une seconde vie ailleurs : vérifier  son état, pneus gonflés, lumières et freins en état de marche. Les vélos en mauvais état ne pourront être acceptés. Faites-le briller ! Un petit coup de nettoyage vaut souvent le coup pour qu’il donne envie d’être acheté.

Le prix du vélo est fixé par le propriétaire, toutefois nous recommandons de faire un prix attractif en fonction de son état et de son prix de départ. À noter : tous  les vélos non vendus et non récupérés le soir même de la braderie seront donnés à une association et cela sans retour possible.

Samedi 17 mars 2018

Salle Émile Zola

Contact : braderievelo@gmail.com – 06 03 46 33 62

Lieu : Salle Emile Zola

Défiler vers le haut