3. Agenda
  5. Du centre nautique aux...

Du centre nautique aux fonds sous marins, la Ville s’engage pour la préservation de la nature

Du 22/01/2021 au 30/04/2021

La Ville de Nogent – station nautique et label Terre de Jeux 2024 – et le club des Dauphins de Nogent présentent une exposition : Du centre nautique aux fonds sous marins, la Ville s’engage pour  la préservation de la nature. Après avoir été installée sur les grilles de l’Hôtel de Ville, la série de treize photos grand format est à découvrir au Stade sous la Lune-Alain Mimoun, avenue Smith Champion.

L’objectif est de sensibiliser la population à l’équilibre fragile de nos écosystèmes et l’urgence de les préserver. Les belles images sont couplées à un volet pédagogique : chaque photo renvoie à une explication détaillée, via un QR code, sur le site internet du club des Dauphins de Nogent.

C’est donc au tour du stade sous la Lune-Alain Mimoun d’accueillir l’exposition du 22 janvier jusqu’à fin avril 2021.

Pour en découvrir davantage, rendez-vous sur la page du site consacrée à cette exposition.

Lieu : Stade sous la Lune-Alain Mimoun