3. Agenda
  5. « Du côté de Nogent »,...

« Du côté de Nogent », rencontre expérimentale

Le 03/10/2020

Les gens d’Uterpan ont débuté une résidence en janvier dernier à la MABA. Le projet qu’ils développent porte sur une observation attentive des pulsions organiques, historiques et narratives, propres au temps et aboutira à une exposition à la MABA du 6 mai au 18 juillet 2021.

Pour se présenter et établir un contact avec la ville de Nogent-sur-Marne et avec les personnes qui y vivent ou tout simplement avec tous ceux qui le souhaitent, les gens d’Uterpan organisent une rencontre expérimentale et conviviale à la MABA, le samedi 3 octobre de 13h à 17h.

Les gens d’Uterpan proposent, à cette occasion, de poser un regard patrimonial nouveau sur Nogent, en rapport avec l’approche artistique spécifique des gens d’Uterpan. Aucune connaissance ou aptitude n’est requise, venez simplement habillé en fonction de la météo !

Inscription, avant le 1er octobre, sur l’adresse contact.lesgensduterpan@gmail.com

Plus d’infos : fondationdesartistes.fr

Lieu : MABA