Emir Kusturica & The No Smoking Orchestra

Le double lauréat de la Palme d’or à Cannes est aussi un guitariste aguerri qui sévit avec sa fanfare de rockeurs impétueux. Une musique carnavalesque, festive qui mêle folklore balkanique, punk rock et jazz manouche. A découvrir absolument sur scène !

Dans le cadre du Festi’Val de Marne, au Pavillon Baltard

Quelle joie d’accueillir sous les voûtes métalliques du Pavillon Baltard Emir Kusturica accompagné de sa formation musicale bigarrée, The No Smoking Orchestra. Depuis toujours on affectionne le cinéaste et la fulgurance poétique de ses films. Citons pêle-mêle « Le temps des gitans », « Underground » ou bien encore « Arizona dream ». Mais on aime aussi le musicien et les folles embardées dont il est capable avec ses acolytes survoltés. Chez Kusturica, tout ce qui sert à danser et festoyer est le bienvenu ! Un véritable feu d’artifice musical qui va des traditions tziganes aux marches turques, des rythmes latino au rock débridé, de la valse country aux fanfares gitanes, de la musette au punk déjanté des Balkans.

Et pour que la fête soit encore plus belle, les premières parties seront assurées par les groupes Aälma Dili et Soviet Suprem, entrecoupées des sets du DJ Tagada.

Samedi 20 octobre 2018 à partir de 18h30 au Pavillon Baltard (12 avenue Victor Hugo)

 

Réservations : 01 48 72 94 94

Site de La Scène Watteau

Lieu : Le Pavillon Baltard

Défiler vers le haut