3. Agenda
  5. Été culturel avec la...

Été culturel avec la MJC > place(s) aux talents !

Du 18/07/2022 au 22/07/2022

Dans le cadre de « l’été culturel 2022 », soutenue par la DRAC Ile-de-France, la MJC Louis Lepage, en partenariat avec la ville, organise des animations gratuites, pour les 6/15 ans, dans le quartier des Maréchaux, du 18 au 22 juillet.

Cinq pratiques culturelles et artistiques autour de l’art du cirque et du jeu théâtral sont au programme de ces journées. La compagnie Uni-Vers clôturera cette semaine d’animation par la représentation de leur spectacle “Billybeille”.

Alors, Place(s) aux talents !

Tous les jours du lundi 18 juillet au vendredi 22 juillet, ateliers de 15h à 17h.

● jonglage (Cirque Italo Médini)
● Rola bola (Cirque Italo Médini)
● mime (Compagnie Uni-Vers)
● masque (Compagnie Uni-Vers)
● MAO (Compagnie Uni-Vers)

Le vendredi 22 juillet de 17h30 à 18h15 > spectacle “Billybeille” par la Compagnie Uni-Vers.

Partenaires : Ville de Nogent, Valophis Habitat, association Voisins Voisines Solidaires, école de Cirque Italo Médini, Compagnie Uni-Vers, DRAC, Fédération régionale des MJC.

Du 18 au 22 juillet 2022

Boulodrome de la résidence Valophis Alsace, situé en face du 3 rue Anquetil.

mjc-nogent.com

Lieu : Boulodrome