Festival d’humour : Nogent se marre

Du 01/12/2018 au 08/12/2018

Après une soirée de lancement en 2016 et une première édition très réussie en 2017, le festival Nogent se marre se tiendra du 1er au 8 décembre 2018, toujours en partenariat avec la radio Rire & Chansons. Cette année le festival grandit, avec une date supplémentaire. Il est prudent de réserver.

TREMPLIN JEUNES HUMORISTES
En ouverture du festival, un concours-tremplin permettra à de jeunes humoristes amateurs de se produire en public et devant un jury de professionnels. Une dotation récompensera le gagnant du prix du jury.
Samedi 1er décembre 2018 – Pocket théâtre

FABRICE ÉBOUÉ (COMPLET)
Originaire de Nogent, Fabrice Éboué, l’un des humoristes français les plus populaires, viendra enfin se produire à domicile. Il jouera son nouveau spectacle Plus rien à perdre soit 1h30 d’une colère saine, mordante et jubilatoire…
Mardi 4 décembre 2018 à 20h30 – La Scène Watteau

DENIS MARÉCHAL
Denis Maréchal proposera son dernier one-man show Denis Maréchal rejoue, mis en scène par Florence Foresti.
Comédien de grand talent, adepte de l’autodérision, Denis Maréchal s’amuse et nous amuse avec finesse.
Jeudi 6 décembre 2018 à 20h30 – Cinéma Royal Palace (salle 1)

ANNE ROUMANOFF (COMPLET)
L’irrésistible dame en rouge qui figure parmi les humoristes préférés des Français vous fera profiter de son nouveau spectacle Aimons-nous les uns les autres / Encore et encore. Le fameux Radio Bistro sera bien entendu au programme !
Venderdi 7 décembre 2018 à 20h30 – La Scène Watteau

PLATEAU D’HUMORISTES
Au cours d’une soirée dans l’esprit des fameux Open du rire, les spectateurs découvriront une sélection des meilleurs humoristes de la nouvelle génération : Krysto¨ Fluder,
Laura Domenge, Maxime, Edgar-Yves, Kevin & Tom… La soirée sera présentée par l’animateur emblématique de Rire & chansons, Guillaume Pot.
Samedi 8 décembre 2018 – La Scène Watteau

Billetterie en ligne, « pass » plusieurs spectacles et inscriptions au concours-tremplin sur nogent-se-marre.fr

Lieu : Ville de Nogent-sur-Marne

Défiler vers le haut