Festival d’humour Nogent se marre

Du 07/12/2017 au 09/12/2017

Après une soirée de lancement très réussie en décembre 2016, le premier festival Nogent se marre se tiendra début décembre, toujours en partenariat avec la radio Rire & chansons. La programmation des 3 soirées privilégiera l’éclectisme et s’adressera à tous les publics. Préparez vos zygomatiques !

 

Jeudi 7 décembre à 20h30 – Cinéma Royal Palace

Régis Mailhot donnera le coup d’envoi du festival. Homme de scène reconnu, auteur de spectacles à succès Régis Mailhot a plusieurs casquettes : chroniqueur vedette du Fou du roi, humoriste de la mi-journée sur RTL aux côtés de Stéphane Bern, pilier de la Revue de presse sur Paris Première et auteur d’ouvrages satiriques.

 

Samedi 9 décembre à 20h30 – La Scène Watteau 

Roland Magdane l’un des artistes les plus populaires auprès du public francophone, présentera ses meilleurs sketches : Le dentiste, L’adolescent, Lettre à ma mère, Les organes

 

Vendredi 8 décembre à 20h30 – La Scène Watteau

Une sélection de 6 des meilleurs humoristes de la nouvelle génération : Jérémy Lorca, Tano, Vanessa Kayo, Guillaume Bats, Christine Berrou et Yassine Belattar… La soirée sera présentée par Guillaume Pot, animateur emblématique de Rire & chansons.

 

Appel à participation

 

Le samedi 2 décembre à 20h30 au Pocket Théâtre, un concours-tremplin offrira la possibilité à de jeunes humoristes amateurs de se faire connaître du public et des professionnels. Une dotation récompensera le gagnant du prix du jury.

 

Prévente du « pass 3 spectacles » sur le stand Nogent se marre au Village des associations

Renseignements et inscriptions sur nogent-se-marre.fr

Lieu : La Scène Watteau

Défiler vers le haut