Fête de la musique 2017

Mercredi 21 juin, la Fête de la Musique donnera le coup d’envoi de l’été avec une programmation éclectique et rafraîchissante en compagnie de groupes amateurs et professionnels. En point d’orgue de cette soirée, les reprises de Pink Floyd par le groupe Floyd Factory.

Théâtre de verdure du Carré des Coignard, à 18h

Pour la deuxième année consécutive, le conservatoire fêtera la musique dans le cadre bucolique du Théâtre de verdure. Les musiciens interprèteront un programme étonnant, éclectique et unique, qui n’aura qu’une seule ambition : vous ravir !

Théâtre d’eau du port de plaisance, à partir de 19h30

Conservatoire Francis Poulenc

Le big band du conservatoire donnera le coup d’envoi des festivités sur la scène de l’hémicycle d’eau avec des titres aux rythmes jazzy et entraînants.

Floyd factory – Pink Floyd Tribute

Floyd Factory est un groupe né en 2009 de la rencontre de six musiciens passionnés, de parcours et d’horizons différents, réunis par leur prédilection pour l’univers et la musique du groupe légendaire Pink Floyd. L’objectif artistique de Floyd Factory fût dès le départ de proposer un spectacle de qualité respectant l’esprit des concerts du célèbre groupe.

La recherche sonore poussée, les ambiances psychédéliques et la fidélité de la reproduction musicale, ainsi portées au premier plan, et soutenues par un ligh

t-show travaillé, nous offrent un voyage extraordinaire dans le temps et dans l’espace qui nous fera traverser toutes les époques de l’histoire de ce groupe mythique.

Tremplin jeunes

La ville a donné carte blanche à trois groupes amateurs pour clôturer cette édition 2017.

 

En vertu du plan Vigipirate le site sera sécurisé. 2 points de contrôle avec fouille seront installés place Maurice Chevalier et à l’entrée de la promenade de Siegburg.
Les personnes qui auront de gros sacs à dos ne pourront pas rentrer.
Un parc vélo/moto est prévu en haut de la rue du port côté tennis sous la responsabilité des propriétaires.

Lieu : Port de plaisance

Défiler vers le haut