3. Agenda
  5. Les animations de Noël...

Les animations de Noël sur les marchés

Du 16/12/2017 au 24/12/2017

Décorés aux couleurs de Noël, les marchés de Nogent (Leclerc et centre-ville) participeront aux festivités de fin d’année.

>> Samedi 16 et dimanche 17 décembre 2017, une grande opération promotionnelle se tiendra sur les marchés du centre (samedi) et Leclerc (dimanche). 450 chéquiers d’une valeur de 40 € seront mis en vente au prix de 20 € sous forme de bons d’achat à utiliser chez l’ensemble des commerçants de Nogent. Le même week-end, des ballotins de chocolats seront à gagner en participant à des jeux de questions-réponses. Des bons d’échanges seront remis aux gagnants qui devront présenter ce même bon aux hôtesses présentes.

>> Le week-end des 23 et 24 décembre 2017, un Père-Noël déambulera sur chacun des marchés afin d’aller à la rencontre des clients et leur offrir quelques friandises.

Plus d’infos sur marchesdenogent.fr

Lieu : Marchés Leclerc et du centre-ville