3. Agenda
  5. Réunion d’information : Autour...

Réunion d’information : Autour du Patient 94

Le 14/11/2019

Une réunion d’information est organisée, le 14 novembre prochain, sur le projet de Communauté professionnelle territoriale de santé (CPTS) des communes de Saint-Mandé, Vincennes, Nogent, Fontenay, Le Perreux et Bry.

Cet évènement est à destination des professionnels de santé (médicaux et paramédicaux) des communes concernées.

L’association Autour du Patient 94 est une CPTS qui a pour objectif de réunir les professionnels du soin (personnels, établissements et maisons de santé, associations…) des villes de Saint-Mandé, Vincennes, Fontenay sous-Bois, Nogent-sur-Marne, le Perreux-sur-Marne et Bry-sur-Marne.

Ses objectifs :  faciliter l’accès aux soins, favoriser l’échange entre professionnels autour des patients, faire émerger des projets pour améliorer la coordination des soins de proximité des patients sur le territoire.

Jeudi 14 novembre 2019 à 19h.

Salle Émile Zola

Lieu : Salle Émile Zola