Semaine gourmande à la bibliothèque

Du 13/10/2017 au 14/10/2017

Dans le cadre de la Semaine du goût, la bibliothèque Cavanna a concocté des animations savoureuses à déguster sans modération !

Un atelier ludique et informatif animé par Ariane Grumbach, diététicienne gourmande, pour réapprendre à manger avec tous ses sens.

SAM. 07/10 À 16H30

À partir de 12 ans. Sur inscription.

 

Pique-nique littéraire

Un apéritif participatif pour fêter la semaine du goût ensemble. Apporter de quoi grignoter : salé ou sucré, cakes, tartes et autres gourmandises…

États d’âme en cuisine

Par la compagnie La Belle Voisine

Quand la cuisine, celle que l’on mange mais aussi celle où on vit, où on se fait des confidences, devient le centre des rapports humains. Deux interprètes, drôles et talentueuses, font vivre des récits cueillis chez Edmond Rostand, Virginia Woolf ou Karen Blixen, entre autres.

VEN. 13/10 À PARTIR DE 19H

Spectacle à 19h30. Entrée libre.

 

Spectacle Ne mangez pas la musicienne

Par la compagnie Metalepse

Quatre contes, quatre figures d’ogres  et en prime un enfant qui dévore tout le monde sur son passage. Tour à tour drôle et merveilleux, souvent déjanté et toujours en complicité avec le public, un spectacle joué, chanté et conté par Rebecca Handley, son violoncelle, et Christian Tardif. Un régal pour les oreilles comme pour les yeux !

SAM. 14/10 À 18H

Pour tous à partir de 6 ans. Entrée libre.

Lieu : Bibliothèque

Défiler vers le haut