Unis-Sons Nous, spectacle caritatif

En soutien à ATD Quart Monde, mouvement emblématique de lutte contre l’exclusion et la grande pauvreté, la Ville de Nogent – partenaire du projet – accueille un spectacle de musiques, chants et danses du monde le mardi 19 mars à La Scène Watteau. Venez nombreux pour exprimer votre solidarité !

PLUS DE 100 ARTISTES SUR SCÈNE
Ce spectacle collaboratif, à la croisée de plusieurs domaines artistiques, regroupera sur scène plus de 100 artistes amateurs et professionnels : le groupe vocal Marne en chœur, la chorale du collège Watteau, un groupe de musiques et danses africaines, le groupe de musique classique Kairos, le quatuor Variations, les jeunes artistes Lucia Dorlet et Mathéo Gillet, les Campinois danseurs & Mille Plateaux Associés.

AU PROFIT D’UN PROJET SOLIDAIRE
L’ensemble des recettes collectées serviront à financer un projet de rénovation de la maison de vacances familiales La Bise dans le Jura, qui accueille chaque année des personnes en grande précarité. Par l’intermédiaire de la Maison sociale, des familles nogentaises seront sélectionnées pour aller y passer des vacances.

LA CULTURE VECTEUR D’INSERTION SOCIALE
Le spectacle se veut un point de départ et de rencontre pour lancer à Nogent des actions solidaires visant à favoriser l’accès à la culture aux plus démunis. Les spectateurs comme les artistes pourront lancer ou participer à des projets précis (exemple : création d’ateliers de chant, de danse, de musique, de lecture, d’écriture, de peinture…).

Mardi 19 mars à partir de 19h, La Scène Watteau
19h : rencontres, exposition et collation solidaire
20h30 : spectacle tous publics
Participation libre au profit d’ATD Quart Monde. Informations et réservation : MJC 01 48 73 37 67 / concertunissonsnous@gmail.com

Lieu : La Scène Watteau

Défiler vers le haut