Du show et du son !

C’est une programmation riche et alléchante qui attendait le public pour la Fête de la musique le jeudi 21 juin 2018 au port de plaisance. En guise d’ouverture, 6 jeunes musiciens et groupes sélectionnés par le Pôle Jeunesse ont pu donner un aperçu de leurs univers musicaux en se produisant successivement sur la scène flottante de l’hémicycle. Dans un tout autre registre, l’Ensemble tango du conservatoire a ensuite apporté la touche latino à cette soirée musicale.

Sur les coups de 20h30, le groupe What’s Love, tête d’affiche de la soirée, a rendu un hommage décoiffant à Tina Turner en reprenant ses plus grands tubes. L’incroyable Queen of rock’n roll était de retour sur scène grâce à la voix puissante d’Angéline Monnier, dont le timbre est très proche de celui de l’icône. Dans des tenues flamboyantes, les chanteuses et danseuses du groupe ont livré un véritable show à l’américaine.

En présence d’un public toujours aussi nombreux, la soirée s’est poursuivie avec le rock alternatif du groupe Captain A.Duck et des mélodies joyeuses du Moonpop Jazz Band. Une entrée festive dans l’été !

Défiler vers le haut