La course de ouf !

Ce samedi 30 septembre 2017 au parc Watteau, la deuxième édition de la course en folie s’est fait attendre, suite au report de cet été en raison des intempéries. Cette fois, le soleil était bien au rendez-vous et les concurrents surmotivés, à l’heure de s’affronter le long d’un parcours proposant saut d’obstacles, jeux d’eau, jeu de réflexion, épreuve d’équilibre, etc. Parmi les nouveautés, la création d’une catégorie famille ainsi que d’une épreuve dans laquelle les concurrents étaient invités à manger soit un criquet, soit un ver séché… Impressionnant, mais au final tout le monde a adoré !

Clara, Mélanie et Romain Leclerc, vainqueurs de la nouvelle catégorie famille : « Cet événement est génial, très convivial, bien organisé. C’est à l’image de la ville de Nogent, où nous venons de nous installer et où nous nous sentons très bien. Seule petite déception, il y a trop peu de familles dans cette course et donc peu d’adversité. Nous sommes déjà rodés car nous avons déjà participé à une course à Vincennes ainsi qu’à la Spartan Race. »

Diana, Dieneba et Loubna, 3e en catégorie 13-14 ans : « C’était génial ! Les jeux d’eau étaient la meilleure partie du parcours et la montée était très dure. Nous étions bien fatiguées à l’arrivée ! Et le criquet était très bon, avec un petit goût de barbecue (rires). »

Défiler vers le haut