Nogent joue la carte de la solidarité

Du 2 au 4 décembre, Nogent a vibré au rythme du Téléthon ! Le coup d’envoi des animations a été donné le vendredi soir avec le gala des sports au gymnase Gallieni. Dans une ambiance dynamique et joyeuse, les adhérents de plusieurs associations sportives se sont livrés à des démonstrations de leurs disciplines face à un public nombreux.

Le samedi après-midi, les Petits chanteurs de Nogent ont donné de la voix en l’église Saint-Saturnin pour un concert de soutien, tandis que salle Émile Zola l’association Crazy Feet a invité les amateurs de danse à une après-midi festive au son de tubes actuels.

Enfin, le dimanche après-midi, le spectacle La fusée d’Elliot présenté à La Scène Watteau et interprété par des enfants du Pocket Théâtre et de l’école de cirque Italo Medini a su toucher le cœur des spectateurs avec une histoire particulièrement émouvante mise en scène par Tiphaine Ouhioun, professeur de théâtre. Une belle manière de clôturer cette édition 2016 qui a connu un bel effort de mobilisation de la part des Nogentais.

Cette édition 2016 a permis de récolter 3 939,36 € au profit du Téléthon.

Remerciements : Monoprix, boulangerie Proche, boulangerie T.B., Comme à la maison, Arts liés, Beauté Plaisance, Twirling Nogent, Aïkido Nogent, Punching boxe de Nogent-Le Perreux, Taekwondo-Hapkido Club, Volley club nogentais, Arena sport club, KCN, JKC Nogent, Trust yourself, Réveil de Nogent Handball, TC Nogent, Tennis de table nogentais, Crazy Feet, Petits chanteurs de Nogent, MJC Louis Lepage, Pocket Théâtre, CJN et le cirque Italo Medini.

Défiler vers le haut