3. Galerie
  5. Top départ pour la...

Top départ pour la saison associative

Calées sur l'année scolaire, les associations ont fait leur rentrée lors du Village des associations le 10 septembre au Pavillon Baltard. Pour la deuxième année, le lieu s'est rempli de toutes les personnes intéressées par les multiples activités proposées sur le territoire de la ville. Les chiffres sont éloquents, 20 000 personnes adhérent à des associations, dans notre ville de 32 000 habitants. Cela prouve l'excellente santé du tissu associatif nogentais, qui rayonne au-delà des frontières communales et attire les résidents limitrophes.

Bon nombre d'activités ont été présentées lors de démonstrations dans le Pavillon. Parmi celles-ci, l'une a particulièrement marqué les esprits puisque les lutteurs professionnels s'entraînant à l'Insep ont assuré le show pour Arena sport club. Encore une édition réussie où les différentes association ont fait le plein d'inscriptions dans une ambiance bon enfant !