3. Galerie
  5. Une chasse aux œufs...

Une chasse aux œufs au grand air !

Les cloches de Pâques ont fait une escale remarquée au parc Watteau pour la 3e édition de la chasse aux œufs. Cette animation proposée par la Ville a attiré tout au long de la journée un grand nombre d’enfants âgés de 3 à 10 ans. Leur mission ? Débusquer les fameux œufs colorés dans les différentes zones de chasse. À l’issue de leur expédition et une fois les œufs réunis, les valeureux chasseurs ont reçu les chocolats tant convoités !

Pour les plus grands, pas de chasse aux œufs mais un jeu de l’oie géant très ludique. Et, afin de rendre cette journée festive encore plus inoubliable, les enfants ont pu se faire maquiller, déguster des crêpes et aller à la rencontre des clowns du cirque Italo Medini qui se sont prêtés au jeu avec beaucoup d’humour.

Un grand merci aux chocolatiers nogentais (Leonidas, Jeff de Bruges, de Neuville et Coffea) pour leur générosité.