3. Sports
  5. Paddle et kayak :...

Paddle et kayak : la saison est ouverte

Publié le 26 mai 2018

Rendez-vous le dimanche, à partir de 14h, aux terrasses de la Marne,  pour des initiations au paddle et au kayak.

Depuis deux ans, la Ville de Nogent-sur-Marne, labellisée Station nautique, propose aux Nogentais de s’initier aux sports nautiques les dimanches après-midi, de mai à octobre, pour un tarif raisonnable et dans une ambiance très conviviale.

Une opportunité pour découvrir les bords de Marne sous un autre angle et pour s’initier aux techniques de ces disciplines. Cette année, un chenal pédagogique d’apprentissage de 190 mètres enrichit l’offre pour une initiation en toute sécurité.

En famille, entre amis ou seul(e), n’hésitez pas à embarquer vers la vallée de la Marne, aborder l’intrigante Île des loups, longer l’île d’amour, traverser le canal Polangis et découvrir de superbes demeures ainsi que des paysages protégés, inaccessibles à pieds.

Prenez le temps de redécouvrir au fil de l’eau l’île Fanac, la faune et la flore des bords de Marne.

Enfin, accostez sur les terrasses de la Marne pour partager le verre de l’amitié.

Coordonnateur de la Station nautique pour les privatisations de dates (entreprises, groupes, associations) : l.hersan@ville-nogentsurmarne.fr

Infos pratiques et calendrier à retrouver sur le site du tourisme