Police municipale > la patrouille VTT a repris du service

Publié le 26 juin 2020

Depuis le début du mois de juin, la patrouille VTT de la police municipale est de nouveau mobilisée. L’objectif : intervenir face aux comportements inadaptés de certains deux-roues comme les vélos, cyclomoteurs (livreurs) et trottinettes.

Patrouille VTT place de l’Ancien marché

Les agents sont présents tous les jours de 7h à 19h dans les différents quartiers de Nogent, en particulier dans le centre-ville, les parcs et jardins, sur les bords de Marne mais également dans le quartier Plaisance-Mairie et le secteur de la place Leclerc.

Cette brigade cycliste vient s’ajouter aux autres patrouilles pédestres ou motorisées de la police municipale.

Pour rappel, grâce à l’opération tranquillité vacances, cette dernière peut surveiller votre domicile pendant votre absence au cours de leurs patrouilles quotidiennes. En cas d’anomalie, vous êtes prévenu(e) directement.

Plus d’informations au 0 800 09 41 30

Patrouille sur le boulevard Gallieni