3. Culture
  5. Prenez vos quartiers d’été...

Prenez vos quartiers d’été à la bibliothèque !

Publié le 7 juillet 2018

Ambiance farniente à la bibliothèque Cavanna de Nogent-sur-Marne, qui reste ouverte tout l’été et propose un grand nombre d’animations.

IMPRIME TA VILLE EN 3D

La bibliothèque vous met au défi de faire les plus belles photos de la ville : les meilleurs clichés seront sélectionnés pour monter une mini-expo de lithophanies en 3D. Ce défi est lancé pendant toute la durée de l’été avec une exposition à la rentrée. Pour participer : envoyez vos clichés avant
le 31 août à bibarobase@ville-nogentsurmarne.fr.

CRÉATION DE JEUX VIDÉO

Ateliers-découverte tous les mardis du mois de juillet à 15h. Salle @robase

JEUDI ON JOUE !

Découverte de nouveaux jeux de société pour toute la famille, dans l’espace jeunesse. Des sessions de jeux vidéo seront aussi organisées.
Jeudis 19 juillet, 9 et 30 août à partir de 15h.

DÉFI-LECTURE

Un défi à relever pendant l’été, des prix à gagner à la rentrée.
Du 3 juillet au 15 septembre. À partir de 15 ans.

HORAIRES D’ÉTÉ

Ouverture public : du 10 juillet au 31 août, la bibliothèque sera ouverte du mardi au samedi, de 10h à 13h et de 14h à 18h. Elle sera fermée le vendredi matin et les jours fériés, ainsi que le samedi 14 juillet et le 14/15 août.

Bon à savoir : le service sera fermé le lundi 6 août, ainsi que du 13 au 15 août.

Prêt « spécial vacances » : 15 livres et 5 DVD pour 6 semaines.

Bibliothèque Cavanna : 36, bd Gallieni / 01 48 73 14 62 / bibliotheque-nogentsurmarne.fr