Prolongement de la durée de validité des tickets-loisirs 2020

Publié le 19 février 2021

La Région Île-de-France a renouvelé le dispositif « ticket-loisirs » afin de permettre à un grand nombre de Franciliens ne partant pas en vacances de pouvoir accéder aux îles de loisirs de la Région.

Du fait de la crise sanitaire, de nombreux organismes n’ont pas demandé ou n’ont pas pu utiliser les tickets-loisirs 2020 dans les délais initialement prévus. Afin de permettre à un maximum de jeunes et de familles de bénéficier des animations et des activités qui pourront être mises en place sur les îles de loisirs, la Région a décidé lors de la séance de la commission permanente du 21 janvier dernier, de prolonger la durée de validité des tickets-loisirs 2020 jusqu’au 31 décembre 2021.

Pour rappel, ce dispositif comporte deux volets :

  • l’offre de séjours avec quatre formules : les jeunes, les familles franciliennes fragilisées, les femmes victimes de violences et le mouvement sportif.
  • les sorties à la journée : pour les jeunes de 11 à 17 ans, les mineurs hospitalisés, les personnes en situation de handicap et le mouvement sportif.

Les tickets-loisirs 2020 non encore utilisés peuvent donc servir au règlement des prestations sur les îles de loisirs jusqu’au 31 décembre 2021.

Ceux-ci ayant été imprimés en 2020, ne pas tenir compte de la mention «ticket-loisirs valable du 4 avril 2020 au 1er mars 2021»

Plus d’informations sur les tickets-loisirs, cliquez ici

Défiler vers le haut