3. Communiqué
  5. Recommandations aux Nogentais pour...

Recommandations aux Nogentais pour le 24 et 25 décembre

Publié le 24 décembre 2020

A l’approche de la veille de Noël, Jacques JP Martin, maire de Nogent, tient à vous rappeler quelques recommandations afin de poursuivre la lutte contre l’épidémie du Covid-19, y compris en cette période de fêtes.

Ainsi, les 24 et 25 décembre, le couvre-feu étant exceptionnellement suspendu, il vous est demandé de veiller scrupuleusement à appliquer les gestes barrières et à porter vos masques, lors de vos regroupements. Attention, aucun rassemblement de plus de 6 personnes ne sera toléré sur la voie publique. La police municipale veillera à l’application de ces règles pour la sécurité de tous.

Un dispositif de sécurisation renforcée, associant les forces de Police Nationale et Sentinelle, sera déployé pour la journée du 24 décembre en centre-ville afin de sécuriser les commerces d’éventuels risques de cambriolages. Ces patrouilles seront également mobilisées le 24 au soir et le 25 décembre toute la journée, à proximité des lieux de culte et lors des offices religieux.

En vous remerciant de votre vigilance et coopération. Le maire et toute son équipe municipale, vous souhaitent de passer d’agréables fêtes de fin d’année.