Le traditionnel repas des seniors au Pavillon Baltard est reporté

Publié le 17 novembre 2020

Depuis 2013, la Ville et le Centre communal d’action sociale (CCAS) organisent chaque année au cours du mois de janvier un repas dédié aux seniors nogentais âgés de 65 ans et plus, au Pavillon Baltard. Un rendez-vous festif et convivial que de nombreuses personnes apprécient et attendent.

Or, en raison de la situation sanitaire actuelle liée à la Covid 19, le traditionnel repas ne pourra pas avoir lieu en janvier 2021. Cependant, l’équipe municipale et les services envisagent un possible report au printemps ou à l’été 2021.

Dans un courrier adressé aux seniors nogentais, le maire Jacques J.P. Martin a rappelé que « tout est mis en œuvre afin que cette période se déroule pour vous et vos proches dans les meilleures conditions possibles« .

Et de préciser que durant cette période hivernale, les appels de courtoisie se poursuivent. « Ils ont pour objectifs de favoriser le lien social, de prévenir le risque d’isolement et ainsi de veiller à votre bien-être et de préserver votre maintien à domicile« .

Défiler vers le haut