Restos du cœur : la navette mise à disposition

Publié le 25 novembre 2019

La campagne de distribution de repas des Restos du cœur démarre le 25 novembre 2019 et se poursuivra jusqu’à la mi-mars 2020 au centre de Fontenay.

Durant cette période, la Ville de Nogent-sur-Marne met la navette municipale à la disposition des Nogentais.es bénéficiaires. La navette se rend sur le site de l’association et peut ramener les personnes en ville selon le circuit suivant : boulevard Georges V, carrefour Anquetil, boulevard Gallieni, Hôtel de ville / gare RER E et place du général Leclerc.

Ce service est proposé deux fois par semaine, en alternance : mardi et jeudi à partir de la semaine 48, puis lundi et vendredi semaine 49, à 9h30 et à 10h30 depuis Fontenay. Ces rotations se poursuivront ainsi une semaine sur deux jusqu’à la mi-mars.

Centre de Fontenay-sous-Bois > 2, rue Alfred de Musset – 01 48 76 73 02

Les bénévoles du centre de Fontenay-sous-Bois accueillent les personnes en difficulté, domiciliées dans les communes de Fontenay, Nogent, Le Perreux, Saint Mandé et Vincennes afin de leur apporter leur soutien et leur aide, notamment sous la forme d’aide alimentaire.