Retour en images sur le village des associations

Publié le 9 septembre 2018

Porté par une météo estivale, le village des associations a attiré un flux continu de visiteurs dimanche 9 septembre 2018 au Pavillon Baltard. Dans une ambiance décontractée et festive, chacun a pu aller à la rencontre de plus d’une centaine d’associations et représentants de services municipaux. Une mine d’idées pour aborder de manière dynamique cette nouvelle année. À l’intérieur du Pavillon Baltard, initiations sportives et démonstrations des associations se sont enchaînées dans la bonne humeur tandis que le stand de dépistage du diabète du Lion’s Club n’a pas désempli.

À l’heure du déjeuner, le grand pique-nique urbain a apporté une touche supplémentaire de convivialité à cette manifestation toujours très prisée des Nogentais.

Un beau succès pour cette édition 2018 qui laisse augurer une saison exceptionnelle !

Le Pavillon Baltard n'a pas désempli pour la troisième édition du village des associations en son sein ce dimanche 9 septembre 2018. Les associations, les services municipaux, les clubs sportifs, les bénévoles... toutes et tous ont répondu présent avec entrain pour offrir un dimanche riche en informations et en démonstrations aux Nogentais venus très nombreux tout au long de la journée. Dynamisme et convivialité étaient au rendez-vous de cette rentrée associative qui s'est déroulée sous un soleil resplendissant.