3. Communiqué
  5. Site France services inauguré...

Site France services inauguré : proximité des services publics

Publié le 30 janvier 2020

Le site France services, qui a ouvert ses portes début janvier à la sous-préfecture de Nogent, a été inauguré mercredi 29 janvier 2020. Il est le premier du genre à ouvrir dans le département ; un second site ouvrira dès le 6 février à Villiers.

Bachir Bakhti, sous-préfet de Nogent, était entouré des maires de Nogent et du Perreux, ainsi que des neuf représentants des administrations ou opérateurs de l’État, partenaires de France services : la CAF, l’Assurance maladie, la Poste, la MSA, la CNAV, Pôle emploi, la DDFIP, le Point d’accès aux droits et le service de la préfecture chargé des missions de proximité (permis, carte grise, carte d’identité et passeport).

L’objectif de France services est de faire en sorte que le public puisse accéder facilement aux services administratifs : « Toute personne entrant à France services en sortira avec une réponse à ses questions », expliquait le sous-préfet.

Sous-préfecture de Nogent – 4, avenue de Lattre de Tassigny
Du lundi au vendredi de 9h à 12h15 et de 14h à 16h tous les jours, sauf le jeudi après-midi

01 49 56 66 13 / accueil-franceservices@fs-spnogent.fr