3. Culture-Loisirs-Sports
  5. Culture
  7. Sortie du programme de...

Sortie du programme de la saison 2019-2020 de La Scène Watteau

Publié le 30 août 2019

« Ouvrir sur l’autre et sur le monde, stimuler l’écoute et aiguiser le regard, offrir à notre clairvoyance de nouvelles clefs pour interroger et comprendre le temps présent… Voici quelques-uns des bienfaits salvateurs de l’art et de la culture. Dans une période marquée par les peurs et les crispations, l’individualisme et le repli sur soi, les artistes éclairent joyeusement nos existences et leurs œuvres empreintes d’humanisme portent en elles les germes d’un vivre ensemble généreux et fraternel.

C’est pour cette raison que la Ville de Nogent-sur-Marne encourage l’expression des arts et de la culture sur son territoire. C’est pour cette raison également qu’elle apporte son soutien indéfectible à La Scène Watteau, qui constitue l’un de ses équipements culturels les plus emblématiques. En dépit de contraintes budgétaires de plus en plus prégnantes et à l’heure d’arbitrages de plus en plus douloureux, la conduite d’une politique culturelle ambitieuse qui s’adresse à tous les publics demeure une absolue priorité, car elle est la promesse d’une citoyenneté épanouie et solidaire au sein de notre Ville.

Que vive désormais la saison 2019-2020 de La Scène Watteau (programme à télécharger / pdf- 8 Mo). Une saison offerte à la curiosité de chacun d’entre vous, qui conjugue le plaisir avec l’exigence, l’audace avec la générosité, la découverte avec le partage.

Excellente saison à toutes et à tous ! »

Le maire, président du territoire, président de la régie personnalisée Scène Watteau-Pavillon Baltard

Site de La Scène Watteau