1. Accueil
  2. /
  3. Evénements
  4. /
  5. Spectacle offert aux Nogentais...

Spectacle offert aux Nogentais : réservez vos places !

Publié le 7 décembre 2018

Magix Box au Pavillon Baltard

Magic box spectacle offert aux NogentaisPour fêter la nouvelle année, le maire invite les Nogentais-e-s à un spectacle de magie renversant, dimanche 13 janvier 2019. Mise en scène signée Arthur Jugnot. Spectacle porté par Jean-Luc Bertrand. Magic Box, c’est une bonne dose de magie visuelle, un brin de mentalisme, de l’humour à volonté… Le tout dans un stand-up très participatif pour toutes les générations.

À l’affiche du Théâtre de la Renaissance pour la 2e année consécutive, Magic Box est une véritable comédie autour de la magie. Comme l’annonce le pitch, le début est top, le final est extraordinaire, mais pour le reste du show, cela dépend du public… Avec leurs envies, leurs goûts et leurs souvenirs, les spectateurs créeront leur propre show grâce à la Magic Box qui révèlera de quoi la suite sera faite.

Chaque représentation est unique et Jean Luc Bertrand, magicien sympathique affublé d’un drôle de zèbre en guise d’assistant, va vous faire vivre une expérience inédite. À vous de jouer !

Durée : 1h15

Inscriptions jusqu’au vendredi 28 décembre inclus, en renseignant le formulaire ci-dessous.

Aucune inscription par fax ou par téléphone ne sera prise en compte.

Après votre inscription, vous recevrez une confirmation sous forme d’invitation nominative avec l’heure de la représentation (14h30 ou 16h30 en fonction de l’ordre d’arrivée). Le jour du spectacle, vous devrez vous présenter à l’entrée une demi-heure à l’avance avec votre invitation, un justificatif de domicile et une pièce d’identité. En cas d’empêchement au dernier moment, merci d’envoyer un courriel à evenements@ville-nogentsurmarne.fr afin d’attribuer les places aux personnes sur liste d’attente.

INFOS SÉCURITÉ

En raison du plan Vigipirate, un important dispositif de sécurité sera mis en place à l’entrée du Pavillon Baltard (portiques, fouille des sacs). Pour faciliter ces procédures, éviter de venir avec des sacs volumineux, sacs à dos.

Scroll Up