3. Culture-Loisirs-Sports
  5. Sports
  7. Tickets sports enfants-ados vacances...

Tickets sports enfants-ados vacances de la Toussaint > les inscriptions sont ouvertes

Publié le 3 octobre 2021

Labellisée Terre de Jeux 2024 et Centre de préparation aux Jeux, la Ville de Nogent multiplie les accès aux activités sportives, notamment avec les tickets sports.

Pour les vacances de la Toussaint, le service des sports organise des stages sportifs pour les jeunes de CE2/CM2, les collégiens et les lycéens. Ils se dérouleront au Stadium Christian Maudry et au stade sous la Lune-Alain Mimoun.

Activités proposées du 25 octobre au 5 novembre 2021

Du 25 au 29 octobre pour les CE2/CM2

Handball, escalade/basket, tchoukball, ultimate/frisbee golf, athlétisme, jeux traditionnels, football, speedball/badminton, olympiade multisport.
Stadium Christian Maudry, 10h/12h et 14h16h

Du 25 au 29 octobre pour les collégiens et lycéens

Handball, escalade/basket, Flag rugby, golf, badminton, beach volley, football, speedminton/ultimate, olympiade multisport.
Stadium Christian Maudry ou stade sous La Lune, 10h/12h et 14h16h

Du 2 au 5 novembre, activités uniquement pour les collégiens et lycéens

INSCRIPTIONS

Les inscriptions se déroule à la direction des sports, 6 avenue Madeleine Smith Champion (à côté de l’école Victor Hugo, voisine du Stade sous la lune – Alain Mimoun), ou par mail sports@ville-nogentsurmarne.fr ou par courrier (boîte aux lettres ouvertes).

Renseignements : 01 41 95 52 20