3. Culture-Loisirs-Sports
  5. Sports
  7. Tickets Sports > Paddle...

Tickets Sports > Paddle / Kayak jusqu’au mois d’octobre

Publié le 22 mai 2022

Amateurs d’activités nautiques, soyez prêts ! En cette nouvelle saison, La Ville vous propose des pratiques sportives originales dans un cadre agréable grâce aux tickets sport. Ces loisirs contribuent au label France Station Nautique que détient Nogent .

En Kayak simple ou biplace ou en paddle, … Cette année encore, les activités ne manquent pas ! Les tickets sport initient petits et grands aux activités nautiques et proposent des circuits touristiques pour les plus aguerris. Toutes les semaines, le public peut embarquer sur un paddle ou un kayak depuis les Terrasses de la Marne, aménagées à cet effet.

Pour les débutants : initiation en chenal pédagogique qui permettra de vous sensibiliser à la pratique de votre choix,

Pour les initiés : Prenez le large sur un circuit rando-nautique d’1h30 proposé par votre encadrant sportif en fonction des conditions météo et hydrologiques.

Vous souhaitez privatiser cette prestation pour un anniversaire original ou un évènement d’entreprise ? C’est possible ! Offre limitée à 24 participants.

Quand ? Rendez-vous du mercredi au dimanche du mois de Mai à octobre 2022.

Attention : Se présenter 30 min à l’avance

De 14h30 à 15h30 : Initiation en chenal pédagogique

De 16h30 à 18h : circuit rando-nautique

Où ? Les Terrasses des bords de Marne

Tarifs : Nogentais 1h d’initiation = 10 €, 1h30 de circuit = 15 €, (2h = 20 € pour la formule privatisée)
Hors commune :   1h d’initiation = 15 €, 1h30 de circuit = 25 €, (2h = 30 € pour la formule privatisée)

Un ticket donne accès une séance ouverte aux enfants à partir de 8 ans. Attention, il faut obligatoirement savoir nager 25 mètres avec immersion pour pouvoir embarquer seul.

Le matériel propre à la navigation (paddle, kayak, pagaies, gilets de flottaison) est fourni par la Ville. Les pratiquants doivent venir obligatoirement avec une paire de chaussures spécifiques ou des baskets qu’ils garderont aux pieds pendant la navigation, ainsi que des vêtements adaptés à la pratique sportive et aux conditions météorologiques du jour.

Réservation et renseignements au 06 22 59 43 24 ou lhersan@ville-nogentsurmarne.fr
Réservation possible sur place. Toutefois, le nombre de places étant limité, il est conseillé de réserver en avance.