3. Vivre à Nogent
  5. Top départ pour l’année...

Top départ pour l’année scolaire !

Publié le 4 septembre 2017

Attendue par les uns, redoutée par les autres, la rentrée des classes a eu lieu ce lundi 4 septembre 2017. Les écoles nogentaises étaient fin prêtes à accueillir leurs élèves, les travaux d’amélioration et les nouveaux aménagements ayant été réalisés pendant les vacances d’été. Tout s’est ainsi déroulé pour le mieux.

Le maire de Nogent , Jacques J.P. Martin, accompagné de son adjointe à la famille Véronique Delannet, ont effectué leur traditionnelle tournée des écoles de la ville. Ils ont ainsi pu échanger tant avec le corps enseignant qu’avec les parents, les élèves ou encore les animateurs des centres de loisirs.

Alors que le retour à la semaine de quatre jours fait la une des journaux, Nogent reste pour cet exercice 2017-2018 sur le même modèle que l’an dernier. Quant à d’éventuels changements pour l’an prochain, ils seront faits après concertation avec les associations de parents d’élèves et les enseignants.