3. Cadre de Vie
  5. Travaux
  7. Travaux d’assainissement Grande rue...

Travaux d’assainissement Grande rue Charles de Gaulle > à partir du 3 août

Publié le 24 juillet 2020

Dans le cadre de l’entretien et de la modernisation de son réseau d’assainissement, le Département lancera des travaux lundi 3 août, face au n°85 de la Grande rue Charles de Gaulle.

Ce chantier, qui répond à la fois aux besoins en matière de santé publique et de préservation de l’environnement, aura lieu en journée, entre 8h et 16h30.

Pour la bonne exécution des opérations, la voie de circulation située entre la rue Jules Ferry et la rue du Jeu de l’Arc, sera fermée au public. Le stationnement sera également neutralisé sur cette portion de la rue. En revanche, les commerces situés à proximité resteront ouverts.

La durée prévisionnelle de ces travaux est estimée à deux semaines, pour un coût total de 79 200 euros, entièrement financés par le Conseil départemental du Val-de-Marne.

Lettre adressée aux riverains par le Département (pdf- 292 Ko)

valdemarne.fr