Maison sociale : déménagement provisoire
Dans le cadre d’un projet d’agrandissement et de rénovation de ses locaux situés au 70, rue des héros nogentais, la maison sociale (CCAS et service logement) est installée, jusqu’en novembre 2018, dans les anciens locaux du pôle jeunesse au 1 passage de la Taverne.
Ce déménagement provisoire entraine des modifications de fonctionnement
-
Jusqu’au 18 novembre 2018
les partenaires qui assurent des permanences sont délocalisés (EDS et CRAMIF ) à la résidence autonomie Le Cèdre (6, rue Jean Soulès) ou au PAEPF pour l’APCE (147 ter, boulevard de Strasbourg) ou interrompues (CPAM). Les assurés peuvent contacter la CPAM au 3646 pour prendre rendez-vous dans un autre lieu de permanence ou se rendre à l’agence CPAM de Champigny-sur-Marne située 7 rue de l’Abreuvoir. En revanche, la borne carte vitale restera disponible au public à l’étage inférieur dans les locaux provisoires.
-
Fermeture définitive de la boite aux lettres de la sécurité sociale
Les assurés doivent désormais envoyer leur courrier à l’adresse unique : Assurance maladie du Val de Marne 94031 Créteil cedex. Les courriers qui seront déposés dans la boite aux lettres du CCAS ne seront pas envoyés à la CPAM mais retournés aux expéditeurs.