1. Accueil
  2. /
  3. Culture-Loisirs-Sports
  4. /
  5. Sports
  6. /
  7. Triathlon > Class Tri...

Triathlon > Class Tri au quartier du port

Publié le 16 mars 2023

Le club du NST (Nogent Solidarité Triathlon), en partenariat avec la ville et le Nogent Nautique, organise le Class Tri ce dimanche 19 mars à partir de 13h.

Le Class Tri c’est quoi ? Natation et course à pied (pas de cyclisme), dans le cadre d’une journée d’animation et de détection labellisée par la Fédération française de triathlon.

Cette compétition s’adresse à tous les clubs de France et plus particulièrement à ceux de la région parisienne. Riche de plus de 170 membres, dont 45 jeunes, le NST est le plus important du département.

L’objectif est de concourir aux épreuves chronométrées séparément. Établies au niveau national, les distances sont adaptées aux catégories d’âge : benjamins, minimes, cadets, juniors.

Les résultats sont transmis à la Fédération qui procède chaque année à un classement national permettant de détecter les jeunes espoirs.

L’événement est ouvert au spectateur, venez encourager les jeunes nogentais !

Dimanche 19 mars, à partir de 13h
Stade sous la Lune – Alain Mimoun
Nogent Nautique