Grande Rue et Rue Jacques Kablé > Travaux de réhabilitation du réseau d’assainissement

Publié le 12 juillet 2021

Le Département entretient et modernise quotidiennement son réseau d’assainissement. Il s’agit de répondre à un double objectif de santé publique et de préservation de l’environnement.

Dans ce cadre, le Département procède à la réhabilitation du réseau d’assainissement, rue Jacques Kablé et Grande Rue Charles de Gaulle, à partir du 15 juillet 2021.

RUE JACQUES KABLÉ

Les travaux consistent en la mise en conformité des branchements riverains. Ces travaux sont réalisés de jour, entre 7h30 et 17h. La circulation sera momentanément impactée mais il sera toujours possible de circuler.

• Durée prévisionnelle : 2 semaines à partir du 15 juillet 2021.
  • Coût de l’opération : 38 915 €
  • Financement : Conseil départemental du Val-de-Marne et Agence de l’Eau Seine-Normandie

Voir sur le site du Département

GRANDE RUE CHARLES DE GAULLE

Les travaux consistent en la mise en conformité des branchements riverains. Ces travaux sont réalisés de jour, entre 7h30 et 17h. Ils nécessiteront d’interrompre momentanément la circulation du boulevard Gallieni jusqu’à la rue du Roi Dagobert. Des alternats de circulation seront mis en place au niveau du n°168 de la Grande rue Charles de Gaulle. Les arrêts de bus seront momentanément déplacés.

• Durée prévisionnelle : 3 semaines à partir du 15 juillet 2021.
  • Coût de l’opération : 114 261 €

Voir sur le site du Département