3. Vivre à Nogent
  5. Vie Associative
  7. Trophée Initi’aCtives > appel...

Trophée Initi’aCtives > appel à candidatures jusqu’au 1er septembre

Publié le 26 août 2020

L’Union départementale des associations familiales (Udaf) du Val-de-Marne organise la 2e édition du Trophée de l’innovation associative, appelé Initi’aCtives, pour récompenser les associations du département.trophée association Initiactives

L’objectif est d’encourager, et surtout de récompenser, les initiatives associatives grâce à une aide financière (jusqu’à 3 000 €) et une diffusion des actions, à l’échelle départementale, par le biais d’une campagne de communication.

Un appel à candidatures a été lancé, en début d’année, à toute association val-de-marnaise qui propose une action concrète aux familles concernant l’amélioration de leur quotidien : appui ou accompagnement à tous les âges de la vie (petite enfance, adolescence, adultes, personnes âgées…). Cet appel est prolongé pour tenir compte des conditions sanitaires actuelles.

Les candidatures sont à déposer jusqu’au 1er septembre 2020. Pour postuler, vous devez télécharger le dossier de candidature sur le site de l’Udaf du Val-de-Marne.

La remise du trophée aura lieu le mardi 20 octobre en fin de journée.

Renseignements : 01 45 10 32 44 – vieassociative@udaf.fr