3. Cadre de Vie
  5. Villes et villages fleuris...

Villes et villages fleuris : Nogent confirme sa 3e Fleur

Publié le 25 octobre 2019

Le jury régional des Villes et villages fleuris, label de la qualité de vie, vient d’annoncer son verdict : Nogent confirme sa 3e Fleur.

jury ville fleurie 2019 Nogent-sur-MarnePour rappel, plusieurs membres du jury se sont rendus dans notre commune en juillet 2019.

Accompagnés des services des espaces verts et de l’aménagement urbain, ils ont pu visiter notamment le jardin Legendre-Cheron, la promenade Yvette Horner et les abords du port de plaisance.
Ces derniers ont remarqué l’attention particulière accordée par les agents de la Ville au fleurissement et aux espaces verts.

La remise des prix de la saison 2019 du Label Villes et Villages fleuris aura lieu en décembre 2019, au siège de la Région Île-de-France à Saint-Ouen.

Le jury régional des Villes et villages fleuris, label de la qualité de vie, a annoncé son verdict en octobre 2019 : Nogent-sur-Marne confirme sa 3e fleur.