3. Vivre à Nogent
  5. Vie associative
  7. La Maison des associations...

La Maison des associations et de la citoyenneté

maison-associations

2, rue Jean Monnet
Tél. : 01 43 24 63 21
vieassociative@ville-nogentsurmarne.fr

Responsable de la vie associative et de la citoyenneté
Lionel Hersan

Tél. : 01 41 95 52 22

La Maison des associations et de la citoyenneté apporte une aide aux associations nogentaises par la mise à disposition de salles municipales, des conseils et de la documentation pour leur fonctionnement et une aide à la préparation des dossiers de subvention.

Inaugurée en septembre 2014, la Maison des associations et de la citoyenneté située au 2 rue Jean Monnet offre 1 000 m2 de locaux, agréables et fonctionnels, répartis sur deux étages. Cet équipement mis à la disposition des associations nogentaises permet d’accueillir un grand nombre d’activités culturelles et de loisirs. Elle est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Subventions 2019 > demandes à déposer pour le 29 octobre 2018 au plus tard

Pour effectuer une demande de subvention pour votre association en 2019.

Dossiers à retourner à la direction de la vie associative – 2 rue Jean Monnet à Nogent-sur-Marne