Espace Simone Veil – Maison des associations et de la citoyenneté

2, rue Jean Monnet
01 43 24 63 21
vieassociative@ville-nogentsurmarne.fr

Service des sports / service vie associative

Le service des sports et le service de la vie Associative sont regroupés au n°6 avenue Madeleine Smith Champion (à côté du stade sous la lune Alain Mimoun) dans les locaux du service des sports.

• Le service des sports est accessible sur rendez-vous (toutes les 20 minutes) pour les administrés, les matins entre 9h et 12h (fermeture du service à 12h30).  01 41 95 52 21 – sports@ville-nogentsurmarne.fr
  • Le service de la vie associative vous accueille sur rendez-vous : l’après-midi entre 13h30 et 17h (fermeture à 17h30). 01 43 24 63 21 – vieassociative@ville-nogentsurmarne.fr
  • Le directeur Lionel Hersan reçoit sur rendez-vous les lundis, mardis, jeudis et vendredis. 06 22 59 43 24 – l.hersan@ville-nogentsurmarne.fr

RECOMMANDATIONS SANITAIRES À LA REPRISE SPORTIVE POST CONFINEMENT

Responsable de la vie associative et de la citoyenneté
Lionel Hersan

01 41 95 52 22

La Maison des associations et de la citoyenneté – Espace Simone Veil apporte une aide aux associations nogentaises par la mise à disposition de salles municipales, des conseils et de la documentation pour leur fonctionnement et une aide à la préparation des dossiers de subvention.

Inaugurée en septembre 2014, la Maison des associations et de la citoyenneté située au 2 rue Jean Monnet offre 1 000 m² de locaux, agréables et fonctionnels, répartis sur deux étages. Cet équipement mis à la disposition des associations nogentaises permet d’accueillir un grand nombre d’activités culturelles et de loisirs. Elle est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Télécharger le guide de la vie associative 2021 (pdf-821 Mo)

ou à feuilleter sur Calaméo