Votre artisan : garant de vos traditions !

Publié le 15 décembre 2020

Communiqué de la Fédération de la boucherie et des métiers de la viande de Paris et de la région parisienne et le Syndicat national des volaillers détaillants

« La période mouvementée que nous venons de traverser et que nous subissons encore, a rappelé l’importance du lien qui unit les artisans bouchers, charcutiers, traiteurs, volaillers détaillants avec leurs clients. A l’approche de cette fin d’année, ce lien apparaît encore plus évident et primordial, tant leurs savoir‐ faire contribueront à la réussite des repas de fêtes de fin d’année des Français.

Pour l’affirmer haut et fort, les élus du conseil d’administration de la Fédération de la boucherie et des métiers de la viande de Paris et de la région parisienne et le Syndicat national des volaillers détaillants ont souhaité une campagne de communication pour les Fêtes de Noël : « VOTRE ARTISAN : GARANT DE VOS TRADITIONS ! » .

Au travers des 4 témoignages de professionnels, cette vidéo a pour ambition, à l’aube des festivités de Noël et du Jour de l’An, de rappeler que les artisans bouchers, charcutiers, traiteurs et volaillers détaillants se préparent à accueillir leurs clients, à leur proposer les meilleurs produits et à leur prodiguer leurs meilleurs conseils pour des repas de fêtes réussis et gourmands !

Malgré une année difficile, l’heure est venue pour toutes et tous, dans le respect des consignes de sécurité sanitaire, de préparer et de célébrer cette période de fêtes ! Laissons‐nous gagner par l’esprit de Noël, par l’envie de retrouver le plaisir de partager ensemble, de déguster et de régaler les familles. Dans la plus pure tradition de leurs métiers, rappelons que les bouchers, charcutiers, traiteurs et volaillers détaillants proposent le meilleur de l’élevage français et des savoir‐faire pour le plaisir des papilles des grands et des petits.

Avec un peu d’avance, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d’année et un très Joyeux Noël dans vos entreprises, dans vos institutions et dans vos familles.

Restez prudents et prenez bien soin de vous ! »

Défiler vers le haut