- Accueil
- /
- Culture-Loisirs-Sports
- /
- Culture
- /
- We love Green 2023...
We love Green 2023 > Le festival se met au sport
À l’occasion du festival musical We Love Green 2023, un nouvel espace qui mêle sport, breakdance, street art et Block Party va être mis en place cette année du vendredi 2 au dimanche 4 juin .
Plus largement, c’est le sport qui fait son entrée au festival printanier du Bois de Vincennes. Installé à deux pas de Nogent, le festival accueillera cette nouvelle scène sportive à l’occasion des Jeux olympiques de Paris 2024. Un bon moyen de mettre en lumière ces nouvelles disciplines qui feront leurs premiers pas dans la course aux médailles.
Une Vert’ rampe sera mise en place pour accueillir les skateurs. Des grands noms de ce sport seront présents comme Édouard Damestoy, Jimmy Wilkins ou encore Rony Gomes.
Dans un prolongement sportif, Nogent recevra également des athlètes olympiques lors des Jeux de Paris 2024. Bien différent du skateboard, c’est le cyclisme sur route que la ville verra passer.
Après s’être mis au vert, We love et green et Nogent se mettent au sport en proposant et en accueillant des sports olympiques, participant ainsi au rayonnement des communes labélisées Terre de Jeux 2024.