3. Nogent Pratique
  5. Commerces
  7. La boutique éphémère

La boutique éphémère

La boutique éphémère est situé au 44, rue des Héros Nogentais, au cœur de Nogent-sur-Marne. L’objectif de la ville est de donner à des créateurs, artisans, désireux de faire découvrir leurs talents, leurs savoir-faire, la possibilité de présenter leurs produits aux nogentais.

La boutique est ouverte du mardi au Samedi de 10h à 19h30 et le dimanche de 10h à 13h.

Les exposants changent chaque semaine ce qui permet une grande diversité tout au long de l’année. L’objectif de la Ville est de renforcer l’offre du centre-ville en complément de l’offre déjà existante.

Découvrez la présentation des exposants du 15 janvier au 14 juillet 2024

Appel à candidature pour le 2è semestre (fin Août jusqu’à mi-janvier)

Qui expose cette semaine ?

Jusqu’au 28 avril, retrouvez Julie Gassmann Bijoux, des bijoux en pierres fines fabriqués à Nogent et Cécile, une fille en aiguille, des sacs et accessoires uniques et faits main

Quelques artisans qui ont exposé…

Boutique éphémère Boogie

Boutique éphémère Citron’elle et Les folies d’Agnès