3. Vivre à Nogent
  5. Vie associative
  7. Une équipe au service...

Une équipe au service des associations

Service de la vie associative

Le service de la vie associative vous accueille sur rendez-vous au 2 rue Jean Monnet : le matin entre 9h et 12h et l’après-midi entre 13h30 et 17h (fermeture à 17h30).
Contact : 01 43 24 63 21 – vieassociative@ville-nogentsurmarne.fr

Demande de subvention

Le courrier de Monsieur le Maire à l’attention des présidentes et présidents.

Vous êtes une association et vous souhaitez une subvention pour 2024 ?

Retournez à l’attention de Monsieur Hersan le dossier complété ainsi que les documents mentionnés ci-dessous, par e-mail en format PDF uniquement à l’adresse vieassociative@ville-nogentsurmarne.fr
Date limite d’envoi : mercredi 15 novembre

Pour tout renseignement, contactez le service de la vie associative 01 43 24 63 21

Espace Simone Veil – Maison des associations et de la citoyenneté

La Maison des associations et de la citoyenneté – Espace Simone Veil apporte une aide aux associations nogentaises par la mise à disposition de salles municipales, des conseils et de la documentation pour leur fonctionnement et une aide à la préparation des dossiers de subvention.

Inaugurée en septembre 2014, la Maison des associations et de la citoyenneté située au 2 rue Jean Monnet offre 1 000 m² de locaux, agréables et fonctionnels, répartis sur deux étages. Cet équipement mis à la disposition des associations nogentaises permet d’accueillir un grand nombre d’activités culturelles et de loisirs. Elle est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Télécharger ou feuilleter sur Calaméo

Espace Simone Veil – Maison des associations et de la citoyenneté