3. Vivre à Nogent
  5. Vie associative
  7. Une équipe au service...

Une équipe au service des associations

Service de la vie associative

Le service de la vie associative vous accueille sur rendez-vous au 2 rue Jean Monnet : le matin entre 9h et 12h et l’après-midi entre 13h30 et 17h (fermeture à 17h30).
Contact : 01 43 24 63 21 – vieassociative@ville-nogentsurmarne.fr

RECOMMANDATIONS SANITAIRES À LA REPRISE SPORTIVE POST CONFINEMENT

Demande de subventions 2023

Retrouvez le courrier de Monsieur le Maire à l’attention des présidentes et présidents d’association : voir le courrier

Si vous souhaitez demander une subvention pour 2023, il faut envoyer le dossier de demande subvention complété ainsi que les documents suivants à l’adresse vieassociative@ville-nogentsurmarne.fr d’ici le 15 novembre dernier délai :

Pour toute demande, contacter le service de la vie associative.

Espace Simone Veil – Maison des associations et de la citoyenneté

La Maison des associations et de la citoyenneté – Espace Simone Veil apporte une aide aux associations nogentaises par la mise à disposition de salles municipales, des conseils et de la documentation pour leur fonctionnement et une aide à la préparation des dossiers de subvention.

Inaugurée en septembre 2014, la Maison des associations et de la citoyenneté située au 2 rue Jean Monnet offre 1 000 m² de locaux, agréables et fonctionnels, répartis sur deux étages. Cet équipement mis à la disposition des associations nogentaises permet d’accueillir un grand nombre d’activités culturelles et de loisirs. Elle est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Télécharger le guide de la vie associative 2022 (pdf-1 Mo)

ou à feuilleter sur Calaméo

Espace Simone Veil – Maison des associations et de la citoyenneté