3. Vivre à Nogent
  5. Vie associative
  7. Une équipe au service...

Une équipe au service des associations

Service de la vie associative

Le service de la vie associative vous accueille sur rendez-vous au 2 rue Jean Monnet : le matin entre 9h et 12h et l’après-midi entre 13h30 et 17h (fermeture à 17h30).
Contact : 01 43 24 63 21 – vieassociative@ville-nogentsurmarne.fr

Dossier d’inscription Village des associations

Veuillez trouver le courrier de Monsieur le Maire ainsi que le dossier d’inscription pour le Village des Associations.

Le dossier pour le Village des Associations est à retourner pour le 10 juin 2024 au plus tard ! accompagné du chèque de caution (au nom de votre association) et de l’attestation d’assurance, à la Direction Vie Associative-Sports-Jeunesse, 2 rue Jean Monnet 94 130 NOGENT SUR MARNE.

Consultez le règlement intérieur

Pour tout renseignement, contactez le service de la vie associative 01 43 24 63 21

Espace Simone Veil – Maison des associations et de la citoyenneté

La Maison des associations et de la citoyenneté – Espace Simone Veil apporte une aide aux associations nogentaises par la mise à disposition de salles municipales, des conseils et de la documentation pour leur fonctionnement et une aide à la préparation des dossiers de subvention.

Inaugurée en septembre 2014, la Maison des associations et de la citoyenneté située au 2 rue Jean Monnet offre 1 000 m² de locaux, agréables et fonctionnels, répartis sur deux étages. Cet équipement mis à la disposition des associations nogentaises permet d’accueillir un grand nombre d’activités culturelles et de loisirs. Elle est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Télécharger ou feuilleter sur Calaméo

Espace Simone Veil – Maison des associations et de la citoyenneté