Rencontres de quartier > Pour aller plus loin ensemble

Dans la continuité des rencontres initiées en novembre et décembre dernier, Jacques J.P. Martin, maire de Nogent, accompagné de son équipe municipale, prévoit de se rendre dans l’ensemble des quartiers de la ville (Le Bois-Baltard, Marne-Beauté, Les Viselets, Plaisance-Mairie, Village) afin de poursuivre le dialogue avec les Nogentais. Ces dernières seront l’occasion de présenter, en avant-première, une analyse des réponses au questionnaire « Pour aller plus loin ensemble »  mais aussi de poser toutes vos questions….

Ces rencontres vous permettront également d’avoir une réponse immédiate aux sujets qui vous préoccupent et qui touchent à la vie de la cité.

Voici les dates clefs et lieux :

• lundi 10 juin – Le Bois Baltard – École Fontenay
  • mercredi 12 juin – Village – Salle Charles de gaulle
  • jeudi 13 juin – Marne beauté – École Victor Hugo
  • lundi 17 juin – Les Viselets – École Guy Môquet
  • jeudi 20 juin – Plaisance mairie – École Gallieni

Les échanges démarreront à 20h

Soyez acteurs d’une démocratie locale vivante

Vous pouvez poursuivre les échanges avec l’équipe municipale en adressant toutes vos idées et suggestions à cette adresse democratielocale@ville-nogentsurmarne.fr