1. Accueil
  2. /
  3. Nogent Pratique
  4. /
  5. Se déplacer, stationner
  6. /
  7. Déplacement > Restructuration de...

Déplacement > Restructuration de la ligne 210

Publié le 24 mai 2025

À partir du 1er novembre 2026, la ligne 210, qui va de Villiers-sur-Marne au Château de Vincennes en passant par Nogent, change de visage !
Elle reliera désormais  le haut et le bas de notre ville, de la place Pierre Sémard au centre nautique en passant par la rue de Beauté, la rue du Port et la place de la Mairie. Cette nouvelle desserte permettra de mieux connecter le port et les quartiers environnants au centre-ville. Tout comme les deux RER distants.

Avancée significative, cette restructuration est le fruit de longues négociations menées par la Ville avec la RATP sous l’impulsion de Jacques J.P. Martin. En écho aux demandes des habitants, la nouvelle configuration attendue pour 2026 permettra une meilleure desserte du quartier du Port.

Pensée pour répondre aux besoins du plus grand nombre, la ligne circulera toute la journée, avec une fréquence de 15 à 30 minutes. Et pour s’adapter aux caractéristiques du parcours, un minibus plus maniable et confortable remplacera les véhicules actuels.

Cette restructuration facilitera les déplacements quotidiens, tout en valorisant l’accès aux bords de Marne et à leurs équipements.
Une nouvelle façon de redécouvrir Nogent… en toute simplicité !