[Commerces Covid-19] une fonctionnalité pour faciliter vos achats

Depuis le début du confinement, les commerçants se mobilisent avec la Ville pour faciliter les achats des Nogentais.

Une rubrique a été ouverte sur le site de la Ville proposant des listes, mises à jour régulièrement (https://ville-nogentsurmarne.com/covid-19-les-commerces-mobilises/)

• commerces ouverts
  • commerces avec services de livraison et ventes à emporter
  • commerçants du marché pour passer commandes avant la séance

Un nouveau cap est franchi avec une fonctionnalité que la Ville a développé sur l’application Tout Nogent dans votre poche : consulter les horaires des commerçants mobilisés, mais aussi les services et produits qu’ils proposent.

Vous y trouverez le commerce de votre choix soit par géolocalisation, soit par une liste avec des rubriques distinctes : alimentation générale, boulangerie, commerçants des marchés, services, etc.

Liste générée via l’application

Un formulaire pour les commerces

Commerçants, artisans, restaurateurs et services qui n’y figurent pas encore peuvent directement remplir le formulaire pour apparaître dans la liste des commerces/services ouverts pendant le confinement.

Ils peuvent préciser les modalités d’ouverture, de commande, de livraison etc.

Accès au formulaire, directement sur l’application ou sur sur le site ici

Demandes de rectification ou d’informations

Pour toutes demandes de rectification des commerces et services déjà listés >> contacter Marie-Hélène Tournon, manager de centre-ville, au 01 43 24 62 96 ou par mail : manager.centre-ville@ville-nogentsurmarne.fr

Télécharger notre application smartphone