[Commerces et services] une fonctionnalité de l’appli pour faciliter vos achats

La Ville a développé une nouvelle fonctionnalité sur l’application Tout Nogent dans votre poche : COMMERCES ET SERVICES. Un annuaire avec les horaires, les services et produits proposés.

Vous y trouvez le commerce ou le service de votre choix soit par géolocalisation, soit par une liste avec des rubriques distinctes : alimentation générale, boulangerie, commerçants des marchés, etc.

Annuaire généré via l’application

Un formulaire pour les commerces et services

Commerçants, artisans, restaurateurs et services qui n’y figurent pas encore peuvent directement remplir le formulaire pour apparaître dans la liste des commerces/services.

Ils peuvent préciser les modalités d’ouverture, de commande, de livraison etc.

Accès au formulaire, directement sur l’application ou sur sur le site ici

Demandes de rectification ou d’informations

Pour toutes demandes de rectification des commerces et services déjà listés >> contacter Marie-Hélène Tournon, manager de centre-ville, au 01 43 24 62 96 ou par mail : manager.centre-ville@ville-nogentsurmarne.fr

Télécharger notre application smartphone

AppStore / > Android

Liste de vos commerçants avec horaires et services >>

APPEL AUX COMMERÇANTS

Ces listes sont mises à jour régulièrement avec les informations que les commerçants (sédentaires et ceux des deux marchés) transmettent à Marie-Hélène Tournon, manager de centre-ville : 01 43 24 62 96 manager.centre-ville@ville-nogentsurmarne.fr

Attention : ces coordonnées concernent uniquement les commerçants. Pour toutes vos commandes, merci de contacter directement chaque point de vente.