3. Vivre à Nogent
  5. Faisons rayonner notre centre-ville...

Faisons rayonner notre centre-ville ensemble !

Publié le 22 septembre 2023

Nous sommes heureux de vous annoncer la bonne nouvelle, la ville de Nogent-sur-Marne est candidate à l’événement « Les plus beaux centres-villes commerçants », un événement original organisé par la Fédération Nationale des Centres-Villes – les Vitrines de France pour faire rayonner notre ville et nos commerces.

Ce jeu concours est une manière très positive et élégante de mettre en lumière notre jolie ville tout en faisant découvrir nos richesses, notre patrimoine et nos savoir-faire sans oublier nos commerçants et tous les acteurs engagés qui la font vivre au quotidien.

Quelques dates à retenir

• Du 4 au 25 septembre : Votes en ligne sur Facebook et Instagram
  • 9 octobre : Annonce des gagnants et remise des trophées à Paris

Cet événement en quelques chiffres depuis 2021

• Plus de 150 villes candidates,
  • Des centaines de milliers d’internautes mobilisés pour faire entendre leur voix et leur amour pour leurs villes,
  • Un événement fédérateur localement et sur notre territoire qui redonne aux commerces et aux villes singulières, belles et dynamiques, leurs lettres de noblesse.