Lancement de la plateforme « Ma Ville Mon Shopping »

Publié le 18 janvier 2021

La Ville de Nogent-sur-Marne poursuit son engagement en faveur du commerce local en proposant une plateforme de e-commerce locale : Ma Ville Mon Shopping. Elle finance entièrement cet outil offert aux commerçants via un partenariat avec une filiale du Groupe La Poste qui développe cette plateforme.

Le but ? Évoluer vers les nouveaux modes de consommation qu’offre le digital du côté des commerçants mais aussi des consommateurs. Une première expérience avait été lancée durant les fêtes de fin d’année avec Ma place de Noël.

Cette plateforme permet à chaque commerçant nogentais de disposer gratuitement de son propre espace marchand et de bénéficier d’un accompagnement personnalisé, au quotidien, pour gérer de façon autonome et très simplement sa boutique en ligne.

Les commerçants peuvent ainsi proposer comme services à leurs clients : livraison à domicile, click & collect, ou communiquer sur ceux-ci depuis une seule et même plateforme.

Enfin, la Ville a choisi Ma Ville Mon Shopping car elle a pour ambition de valoriser et conserver un commerce local attractif et moderne qui fait la richesse de son territoire.

Plus d’informations : Ma Ville Mon Shopping