1. Accueil
  2. /
  3. Agenda
  4. /
  5. Fête de la musique...

Fête de la musique 2018

Le 21/06/2018

Jeudi 21 juin, la musique résonnera depuis le port de plaisance où groupes amateurs et professionnels investiront la scène flottante pour défendre leurs couleurs musicales. Un rendez-vous immanquable pour vibrer à l’unisson !

18h15 – Scène musicale jeunes
En ouverture de soirée, la Ville fera la part belle à la jeunesse avec une scène musicale jeunes orchestrée par le Pôle Jeunesse. L’occasion de se plonger dans les tendances musicales actuelles.

19h30 – Ensemble tango du conservatoire
L’ensemble tango revisitera la musique populaire d’Argentine tout en assumant son originalité : réunir des instruments et des effectifs inhabituels pour cette musique. Plus familier aux bandonéons, les thèmes célèbres du tango des années 20 à aujourd’hui seront notamment interprétés par deux cors, un saxophone et plusieurs violoncelles.

20h30 – What’s love, Tribute to Tina Turner
Dirigé par la pétillante chanteuse Angéline Annonier, le groupe What’s love interprètera les titres les plus connus de la Queen of the rock’n roll : Tina Turner. De Proud Mary, The Best, Thunder Dome à What’s Love, le groupe d’artistes professionnels enflammera la scène dans un show énergique mêlant musique et chorégraphies entraînantes.

22h – Carte blanche à 2 groupes
Captain A. Duck, rock alternatif ;
Moonpop jazz band, pop-rock latino.

Jeudi 21 juin 2018
Théâtre d’eau Charles Trenet (port de plaisance)
Accès libre, espace restauration

SÉCURITÉ RENFORCÉE : en raison du plan Vigipirate, contrôle systématique des sacs rue du port (devant la piscine) et quai d’Artois. Ne pas venir avec des bouteilles en verre et des couverts en métal (couverts et verres en plastique autorisés).

Lieu : Port de plaisance

Scroll Up