3. Agenda
  5. Village des associations 2021

Village des associations 2021

Le 05/09/2021

Rendez-vous le dimanche 5 septembre de 11h à 17h au Pavillon Baltard !

Navettes au départ du marché de 11h à 16h30.

Plus de 100 ASSOCIATIONS | ANIMATIONS | DÉMONSTRATIONS | FOOD TRUCK

STAND DE VACCINATION ÉPHÉMÈRE

Prendre le pouls d’une rentrée pour tous, rencontrer les acteurs associatifs, se retrouver entre amis, s’initier à certaines disciplines, assister aux démonstrations, s’inscrire aux activités… toutes les raisons seront bonnes pour franchir les portes du Pavillon Baltard ce premier dimanche de septembre. La Municipalité et les bénévoles du tissu associatif nogentais mettront tout en œuvre pour vous offrir un renouveau du Village des associations encore plus riche en événements et en surprises !

• Pass sanitaire demandé
  • Respect des gestes barrières
  • Port du masque recommandé

Stand de vaccination éphémère

Sans rendez-vous, vaccination sur place.

Sécurité
Un contrôle de police étant effectué à l’entrée (plan vigipirate), éviter les sacs volumineux pour faciliter et fluidifier les passages.

Navettes
Pour faciliter vos déplacements, deux navettes municipales seront mises gratuitement à votre disposition et effectueront l’aller-retour Centre-ville / Pavillon Baltard, toutes les demi-heures de 11h à 16h30.
Ceux qui souhaitent rejoindre le Cercle Hippique du Bois de Vincennes (CHBV) avec la navette, pourront s’inscrire au stand du CHBV (de 14h à 16h30).

Stationnement
Pour ceux qui utilisent leur véhicule, le parking Baltard, à quelques pas, est la solution la plus pratique. Un accès pour les piétons à Baltard sera fléché. Pour les vélos et trottinettes, un espace sera aménagé à l’entrée du Pavillon ; prévoir un cadenas.

Renseignements au 01 43 24 63 21.
Dans le respect des gestes barrières

Lieu : Pavillon Baltard